L'HISTOIRE DE FORTES

" J'espère que tu n'attends pas de signer ton CDI pour retomber enceinte ! "

Voici ce que mon dernier boss m’a dit alors que, quelques mois auparavant, j’avais été licenciée en rentrant de mon congé de maternité par mon précédent employeur. 

Imagine le plaisir que j’ai eu, le jour de la signature de ce fameux CDI, de lui annoncer droit dans les yeux que, non, je n’allais pas le signer. Voir sa tête se décomposer, ça n’avait pas de prix. 

Quelques mois plus tard naissait Fortes.

Naissance du projet

Pourquoi Fortes ?

Pour que toutes les meufs (comme moi) puissent se rendre compte à quel point elles peuvent faire tout ce qu’elles veulent. Parce qu’on doit arrêter de douter de nos capacités. 

Parce que la société a réussi à nous faire croire qu’on doit rester petites et prendre soin de notre image pour devenir la jolie, gentille petite femme parfaite. 

Le Projet FORTES

Il est temps de faire un grand fuck à tout ça.

Dis-moi, dans laquelle de ces deux affirmations te reconnais-tu le plus ? 

1. Je suis trop nulle, trop moche, pas assez… 

2. Je suis la meuf la plus créative, la plus belle et la plus puissante sur cette terre. 

La bonne (ou la mauvaise) nouvelle, c’est que peu importe ce que tu penses de toi-même, pour ton cerveau, si tu le penses, c’est que c’est vrai. Et donc ça devient non pas la réalité, mais TA réalité. 

À l’inverse, plus tu vas bombarder ton esprit de messages positifs, plus ton subconscient va les intégrer comme des vérités, ce qui va renforcer ta confiance en toi, augmenter ta motivation et surtout t’aider à surmonter les obstacles. 

Et c’est exactement ce que je te souhaite !

Alors, peu importe tes envies, s’il te plaît : RÉALISE-LES ! Ce serait dommage que le monde ne connaisse pas la vraie toi et passe à côté de tous tes talents.

toujours + FORTES

Parce qu'ensemble, on est plus fortes

Parce que je suis convaincue que le monde sera meilleur lorsque nous aurons confiance en nous. Lorsqu’on se sentira aussi bien dans notre corps que dans notre tête, qu’importe ce que la société essaie de nous faire croire. 

Et pour nous aider à nous affirmer davantage et dire tout haut ce qu’on pense trop bas, je vais continuer de créer des produits les plus cool possibles pour nous rappeler chaque jour notre vraie valeur. Parce qu’il est temps de s’arrêter, de prendre conscience de qui on est et de célébrer, et mettre en lumière… toutes nos petites et grandes victoires. 

Car c’est ça qui, selon moi, va nous rendre chaque jour, plus fortes.